PORTRAIT_4

Diplômée d’un BTS audiovisuel option montage, je travaille pour de nombreuses émissions de télévisions (Canal +, Arte, France 2…) notamment en reportages, magazines, documentaires… Afin de renouveler mon approche du montage, je me perfectionne en suivant une formation spécifique aux écritures documentaires à l’INA « Monter un film documentaire ». Passionnée par l’image, je me lance en 2012 dans la réalisation afin de développer mon regard et de me confronter au récit documentaire. Au sein de Digital Mill, je réalise des vidéos en Norvège Finnmark, 69°North, en Afghanistan pour une ONG The eyes of a people et sur Paris. En 2013, je commence un projet de web-documentaire sur la nouvelle génération de femmes afghanes Kabul Women (Projet en cours). Le teaser de ce projet a été sélectionné et diffusé par National Geographic dans la rubrique Short Film Showcase.
Passionnée par la photographie, j’entreprend une formation à l’école de photographie :Les Gobelins ainsi qu’une master class à l’École Nationale Supérieure de la Photographie à Arles, avec le photographe Éric Bouvet.

*La série de reportage de la journaliste Amira Souilem (4 épisodes) sur Latifa Ibn Ziaten a remporté le Prix Reporters d’Espoirs 2015.

Reportages photo /// www.delphine-renou.com

logiciel2

Back to top
 
error: Content is protected !!